WikiBoard de la plate-forme du B25 -  Besançon25-France

      WikiBoard de la plate-forme du B25 - Besançon25-France


WikiniBesancon25   ::       > ConclusionB25

DerniersChangements :: DerniersCommentaires :: ParametresUtilisateur :: Vous êtes ec2-35-172-230-154.compute-1.amazonaws.com

La conclusion pour développement 25


Besançon25 est une plate-forme-multi-compte-inter-connectée au réseau des réseaux.
B25 est un outil de développement humain.

A - Investissement Horaire

Le temps est un important et énorme problème en informatique car nous jouons nous même avec un objet qui le calcule. Néanmoins là à l'heure actuelle, nous ne calculons plus le temps aves des horloges aux rouages mécaniques, car depuis la 13e Conférence générale des poids et mesures, la seconde n’est plus définie par rapport à l’année, mais par rapport à une propriété de la matière ; cette unité de base du système international a été définie en 1967 dans les termes suivants :

« La seconde est la durée de 9 192 631 770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l’état fondamental 6S½ de l’atome de césium 133 »

B- Bilan de la 1ere année d'existence 2009-2010

no comment, pas d'auto-entrepreuneuriat, une sortie d'études de master anticipé, sur la découverte de l'idée du projet indéniablement qui est mon fer de lance de programmeur passionné.

C- Conclusion

« Nous voulons aider les gens, artisans, artistes, et groupe associatifs à rendre leurs actions disponibles à toute la communauté Bisontine […] .

Besançon25 se veut être une association d'entraide à la mise en ligne (...) et à la compréhension du nouveau-média d'internet, par une phase de secret caché qui peuvent être dévoilé par le bouche à oreilles mais aussi par la folie programmatice à la mimine !

Besançon25 se veut être des personnes qui proposent de tirer un trait sur leurs passés tout en le gardant en mémoire pour ceux qui désirent le recevoir.

Le (B25) est un avion qui mérite d'avoir ses satellites mouvants et provocants !

(B25) et le [B25] sont des esprits libre de partage et d'opinion sans césure ni censures, où l'on met à mal et à part la violence des mots pour mieux en rire et sourire !

Le [B25] peut donner naissance à d'autres tel que le M13, le S67 ou d'autres plus petits, pour le plaisir des plus grands !

Besançon25 se veut de trouver une manière ludique de comprendre le nouveau média de communication sans en faire trop pour ceux qui cherchent pas assez !

Besançon25 est le portail qui rend facile la prise de contact et la circulation des œuvres et des actions d'un groupe à un autre et d'une personne à une autre, de quelque manière que ce soit ... »

Croquons dans l'information culturelle et artistique,

>>>> Le B25 est avant tout synonyme d'une expérience humaine
Il n'y a pas de commentaire sur cette page. [Afficher commentaires/formulaire]