WikiBoard de la plate-forme du B25 -  Besançon25-France

      WikiBoard de la plate-forme du B25 - Besançon25-France


WikiniBesancon25   ::       > DossiersB25

DerniersChangements :: DerniersCommentaires :: ParametresUtilisateur :: Vous êtes ec2-35-172-230-154.compute-1.amazonaws.com
Besançon25 c'est aussi une place d'échanges d'informations sur:


Les dossiers peuvent provenir d'auteurs différents, cependant un(1) seul dossier n'est visible à la fois sur cette Une du site.

Les articles et les dossier ne sont pas la même chose, généralement un article contient une seule et unique page, un dossier lui peut contenir une suite de pages ce qui le rend plus gros. C'est l'équivalent de temps qu'il faut pour les lire et les intégrer mentalement qui rends cette substance indigeste ou réellement belle. Malheureusement, peu de personnes se rendent compte des possibles changement qui se trouve sur l'immensité du web. Certains se demande encore comment l'on doit chercher sur le Web. Google? est là mais ce n'est pas la seule et unique manière : c'est certes la plus rapide. Une autre serait de naviguer sur des annuaires afin de chercher ce que l'on souhaite trouver. Le B25 est là pour vous donner quelques bonnes adresse d'annuaires où vous pouvez nourrir vos neurones de ce qui se fait sur le Web. Juste demander et patienter. Avec patience vous obtiendrez souvent la réponse à vos question. Le web rend les chose immédiates pour ce que l'on cherche bien. Il est de même pour la vie que vous ne menez pas devant votre ordinateur...

Cependant, avec l'évolution de la plate-forme, un nuage de mots clés à la fin de l'écrit contenant les thèmes sur plusieurs mots à fait son apparition. Ainsi vous pouvez naviguer sur l'intégralité des dossiers validées sans attendre la parution à la Une de celui-ci.
Aussi des boutons de like sont apparu récemment et tout comptage commence par le nombre 42 (NLDR: et non-pas du chiffre zéro), vous pouvez cliquez autant de fois dessus que vous voulez mais vous n'aurez l'animation qu'une seule et unique fois.

Chaque journaliste, sur son compte, à un accès intégral aux dossiers qu'il a entrepris d'écrire, qu'il aient ou non été validés par le rédacteur/Webmestre en chef.

Le dossier visible en premier peut changer à tout moment sur l'interface publique du site... ceci pour deux raisons:

Ainsi des statistiques de lecture (NDLR: qui sont sommaires pour l'instant) sont disponibles pour les journalistes, afin qu'ils puissent se rendre compte de l'impact que leurs écritures peuvent avoir sur les internautes.
Ces statistiques sont internes au site et ont été codés par les minimes de l'administrateur et s'incrémentent à chaque génération de la page de façon quelques peu bizarre parfois (NDLR: jusqu'à six[6] fois pour une visite sur un Mac perdu au font du jardin d'un troool, par exemple)

<<<<< la page des 4 dernières brèves
>>>>> la liste PRIVÉE des nouveaux
Il n'y a pas de commentaire sur cette page. [Afficher commentaires/formulaire]