WikiBoard de la plate-forme du B25 -  Besançon25-France

      WikiBoard de la plate-forme du B25 - Besançon25-France


WikiniBesancon25   ::       > KesQueCaitKeLeB25

DerniersChangements :: DerniersCommentaires :: ParametresUtilisateur :: Vous êtes ec2-3-235-179-111.compute-1.amazonaws.com

La plate-forme du B25

est un annuaire unique pour les artistes, artisans, associations, groupe musicaux, sportifs et collectifs de Besançon et de ses alentours.
Elle s'articule autour d'une présentation simple et personnalisable d'une page personnelle différentes pour chaque catégorie d'acteur socio-économique Bisontins.

Cette plate-forme a été créé dans le but de simplifier le Média de masse qu'est Internet.
Elle permet d'avoir un compte paramètrable pour le référencement de votre activité sur Internet. Elle permet d'afficher sa page sur une liste et cela permet d'être plus visible auprès des internautes de la communauté Bisontine et de la région. Un site comme celui-là permet de trouver un artiste ou artisan, un groupe musical ou une association plus facilement sur Internet.




De plus c'est une plate-forme de Blogging communautaire où des journalistes mettent des articles sur tous domaines ( scientifique , politique, littéraires, culturels , ... ) en première page du site.

Elle est composé aussi:

et pleins d'autres choses !



Tout d'abord en s'inscrivant vous aurez accès a un menu permettant de voir une liste correspondant a ceux qui veulent rester caché à l'intérieur de la plate-forme ainsi qu'une page de préférence personnelle, en effet vous inscrire et remplir convenablement les champs et les intillulés propres a chaque compte ne permet pas de devenir visible aux visiteurs de la plate-forme, il faudra soit attendre que le webmestre valide votre compte manuellement, soit que vous même le fassiez moyennant une cotisation de 3 minuscules €uros. C'est la véritable nouveauté sur la plate-forme. Ici chacun gère son compte personnellement, vous pouvez apparaitre et disparaître des listes publique ou privée facilement en cliquant sur un bouton dans vos préférences personnelles. Vous pouvez aussi désactivez votre compte par le même moyen.



En gros ce que l'on reprochait au créateur de ces pages n'est plus valable car il n'est plus le dieu-tout-puissant des comptes qu'il créaient par la même occasion.

Ici chacun est roi de son activité.


Il n'y a pas de commentaire sur cette page. [Afficher commentaires/formulaire]