WikiBoard de la plate-forme du B25 -  Besançon25-France

      WikiBoard de la plate-forme du B25 - Besançon25-France


WikiniBesancon25   ::       > PreferenceInterface

DerniersChangements :: DerniersCommentaires :: ParametresUtilisateur :: Vous êtes ec2-3-239-119-61.compute-1.amazonaws.com

Les multiples interfaces de V1.5 de la plate-forme :

C'est la page qui doit être consultée en premier lors d'une connexion au (B25),
Au moins la première fois !



Un mouton passe devant vous au milieu du ciel :

Un écran se trouve devant vous en ce moment, n'es-ce pas ?
Es-ce que vous êtes bien assis.e.s ?
C'est une symfony que vous écoutez ?

Si toutes les réponses sont oui, alors vous pouvez dire que vous avez de la chance et que vous vous trouvez au bon endroit, une interface qui change est un écran en mouvement, et les animations n'existe pas sur papier jusqu'alors, nous ne somme pas dans un film du genre de Harry Potter. Savez-vous de combien d'étoiles se compose le ciel. actuellement personne ne le sait vraiment et le ciel est, parait-il toujours en mouvement et s'évase lentement au-delà de l'univers...
Le 5 septembre 2007, Symfony dans sa première version passa la barre du milliard de téléchargements, et le B25 n'était pas encore pensé, ni codé, ni même en gestation dans le cerveau de l'administrateur de ce site. Alors ne vous plaignez pas si vous avez mal, quelquefois coder sous la pression est une véritable torture, mais cela personne ne sait vraiment ou n'en est réellement conscient. Quand je dit coder je pourrais dire aussi clavarder, tchatter, taper ou écrire. Tout cela fait mal aux doigts et aux neurones de pauvre petits programmeurs dans le monde entier qui n'ont plus que la possibilité de verser des larmes de sang pour le travail qu'ils ont fourni pour rien. Seulement un adage dit que dans la douleur, on trouve ce que l'on recherche :

Alors, regardez devant vous maintenant, et faites des choix, la vie est pleine de choix... Certains sont moins bons que d'autres, mais si vous êtes loyal, certains choix resterons éternels en vous et pour vous.

Coder le B25 est certes un des choix de l'administrateur. Coder pour le B25 est aussi un choix que vous pouvez faire, si vous appréciez le travail ou cette personne. Rien de moins.


Mais revenons à nos moutons :

Cette même page permet aussi de :

Il se peut que l'affichage puisse être au millimètre près suivant le type d'écran, mais cette fonctionnalité est le cœur même de l'application du (B25) car ces 6 composantes permettent à l'utilisateur de se sentir bien devant son ordinateur (malgré le moment de stress de configuration !), et si ça ne vous plaît toujours pas envoyez-donc un courrier-mail à benevoles@besancon25.fr, l'admin vous donnait rendez-vous pour parler courtoisement de ce, vous voulez y apporter ou ajouter…

<<<< introduction au site principal

<< la page de préférences des cookies postérieure à la V1.5

>>>> la home-page d'accueil du site principal du B25
Il n'y a pas de commentaire sur cette page. [Afficher commentaires/formulaire]