WikiBoard de la plate-forme du B25 -  Besançon25-France

WikiBoard de la plate-forme du B25 - Besançon25-France


WikiniBesancon25   ::       > SaRRoAnnoncesB25

DerniersChangements :: DerniersCommentaires :: ParametresUtilisateur ::
:: Vous êtes ec2-44-222-104-206.compute-1.amazonaws.com

Un domaine conjoint au site-père: le satellite des petites-annonces du B25 : le POINT COM du B25




⚠ Avertissement aux lecteurs-internautes(14-02-2024) : La notice d'utilisation suivant cette introduction provient d'une ancienne version de l'interface de la plate-forme... Donc le contenu qui cependant tente d'être le plus précis possible peut sembler pas tout à fait a-jour. (NDDoc: Veuillez commenter en bas de page si vous avez des questions.)




A quoi sert la page .COM du B25 ?


La page .com du B25 est une page dite « satellite », dans la mesure où elle est une extension du B25. Cette page a un objectif simple : regrouper l’ensemble des annonces de chaque catégorie d’acteurs socio-économiques bisontins, cela afin de dynamiser les mondes culturel et artisanal locaux, par une communication efficace et ciblée.
Chaque internaute (qu’il dispose ou non d’un compte sur le site principal) est en effet libre de déposer une ou plusieurs annonces. S’il ne dispose pas de compte, il suffira d’un email, accompagné d’un texte et d’une image, autrement, cela pourra se faire directement via la page de compte.


Que peut-on trouver sur la page .COM du B25 ?


Vous pourrez trouver une annonce ou un appel d‘offre d'un artiste ou artisan, d'un groupe musical ou d'une association, d'un sportif, d'un collectif, ou d'une compagnie. L’ objectif est de centraliser l’ensemble des annonces rythmant la vie bisontine, pour rendre la recherche sur le net (aussi appelé le « Nimp-Horte-Où» dans un humour incompréhensible) plus simple.


Quelle est la démarche ?


Le dépôt est gratuit et illimité et implique la validation par l’administration. Toutefois, certaines options payantes sont disponibles si vous souhaitez un dépôt immédiat. L’administrateur se réserve également le droit de supprimer l’annonce après 6 mois d’inactivité. Pour garantir la fiabilité du site, une pièce de monnaie stylisée pourra venir s’ajouter à l’affichage afin de valider et garantir la pertinence et la véracité d’une annonce.


Comment gérer son annonce et les autres annonces ?


Après avoir publier votre annonce, vous pouvez gérer sa visibilité. L’annonce peut ainsi être privée -uniquement accessible après un partage, protégée -uniquement visible par les membres connectés, et publique. Libre à vous de la modifier ou de la supprimer.
Il vous est également possible de masquer les annonces déjà existantes, via les boutons [_] ou [*]. Le navigateur pourra ainsi masquer ces annonces aux prochaines connexions


>>>> Comment ajouter une annonce ? ?

<< Le .FR de la plate-forme
<< Le .NET de la plate-forme
Il n'y a pas de commentaire sur cette page. [Afficher commentaires/formulaire]